Du “rififi”
à la féfédé

Pendant un an, je me suis baigné patiemment dans le crachat d’une armée de professeurs de sport, de bénévoles et d’experts autoproclamés en :

  • aviation civile,
  • matières fiscales et
  • droit social, qui se sont permis de juger mon travail.

Après avoir diffusé mes vidéos et conversations privées retouchées, la Fédération Française de Parachutisme (FFP) s’est tournée contre mes clients et amis dans une procédure illégale afin de m’empêcher d’excercer mon métier, par le mensonge, les menaces et l’intimidation.

Comme disait l’autre : “Âmes sensibles s’abstenir…”

Audio apparu sur les “réseaux sociaux” de ce qu’il se passe lorsque vous “likez” un post qui déplaît à sa majesté le président de la FFP (un des wingsuiters avec qui j’ai volé).

Ce post marque le début du rétablissement de la vérité, et la fin d’une belle fumisterie. Une parmi d’autres dans la longue liste des dysfonctionnements fédéraux (e.g. Simon Basso n’a pas embrassé l’anneau de Sauron non plus).

Je pratique la wing proxy

Pendant que la FFP appelait la maîtresse DGAC, la BGTA, le fisc, et plus globalement s’acharnait dans son entre-soi médiocre (la main gauche demande à la main droite de taper), voici les conclusions du rapport d’un expert (i.e. un vrai) sur son incompétence :

Download

“Au royaume des aveugles, personne ne voit rien”, surtout à la FFP. Voici donc les sous-titres :

  • Il n’existe à ce jour ni interdiction ni cadrage FFP sur les vols en formation WS/Avion parce que vous rédigez vos textes comme les amateurs que vous êtes (“défauts de cohérence, maturité insuffisante, des lacunes […], des contradictions et des analyses incomplètes”)
  • Les textes FFP peuvent même conduire à engager la sécurité (respecter la documentation FFP WS/Avion d’alors a été un facteur contributif à l’accident de Bouloc), y désobéir (même pas mon cas) ressort donc de la sécurité. Ubuesque.

Votre réponse ?

“Si M. l’expert estime que le texte n’est pas assez clair alors il aurait dû rechercher quelle était l’intention de la FFP lors de l’emission de ce Flash Securite d’application immediate en écartant le principe d’interprétation littérale du texte_FFP

En “écartant le principe d’interprétation littérale” ? Vous voulez dire… “en arrêtant de lire” ?

La DGAC, le Ministère des Sport et Jeux Olympiques et le Procureur de l’affaire jugée de Bouloc auront ce rapport. Après avoir poussé la chanson de la sécurité, vous allez assumer.

Vous pratiquez l’incompétence de connivence

Éthique, impartialité, honorabilité… Subitement dans son bulletin officiel n°137 du 1er trimestre 2024, le monarque de pacotille

“[…] vient […] de créer un groupe de travail chargé de réfléchir aux pratiques nouvelles et de faire des propositions“.

Après avoir infligé 3 mois de sanction illégale, puis à vie, puis 7 ans dont 2 avec sursis (?) au pilote professionnel qui vous ouvre les yeux, ce n’est pas la honte qui vous étouffe !

Pour tous ceux que vous avez éclaboussé, pour Besançon, pour Marin Mercier, pour Nicolas Fize, pour toi Gilles (Air65), pour Simon Basso, pour Antoine Debeauvais, pour les frères Planchon, et pour toi Coco, emmerdé jusqu’à ta mort (quoi qu’en dise l’homme qui manquait de probité)…

…je me fiche du temps que ça prendra. Je me fiche des ressources que ça demandera. Vous marcherez droit parce qu’on vous poursuivra. Comme le dit le président de la FFP aux hommes, aux vrais ! “Faisons taire les connards“.

iconoclaste
iconoclaste

L'iconoclaste est le nouveau contributeur de cockpitseeker ! Ancien guide touristique et juriste amateur ; légende dans son propre imaginaire, ce curieux narcissique se passionne pour tout ce qui ne le regarde pas.

Articles: 1
Subscribe
Notify of
guest

2 Comments
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments